Sortie éco-délégués
Mis à jour le mardi 17 décembre 2024 , par
Douze éco-délégués ont été invités le 13 novembre à l’hôtel des entreprises de Sinnamary.
Il s’y sont rendus avec Mme Zamore, co-référente des éco-délégués.
Dans la même rubrique
Le silence de queenie
Vidéo de présentation au concours des ambassadeurs national NAH 2026 : Le silence de queenie
12 juin 2026
Mettez-vous à ma place
Mettez-vous à ma place pour voir ce que je ressens dans toutes les langues :
11 juin 2026
Ibis présente - journal du collège édition 1
L’Éducation aux Médias et à l’Information (EMI) occupe une place essentielle dans le parcours (…)
8 juin 2026






